Avec Geotrend, trouvez les informations clés pour réussir votre implantation sur un nouveau marché.

Publié le 6 avril 2021 par Salomé Gaudibert

Temps de lecture : environ 5 minutes

S’implanter sur un nouveau marché en pleine expansion, c’est le défi de nombreuses entreprises. Néanmoins la réussite sur le marché actuel ne garantit pas un succès sur le marché cible. Les entreprises doivent prendre en compte de nombreux facteurs différenciants. Comment parvenir à se positionner et à survivre sur un marché dont on ignore les paramètres ? 

Geotrend vous aide à décrypter les opportunités et menaces d’un nouvel environnement via une vision prospective des marchés et des jeux stratégiques entre acteurs. Trouvez les bonnes informations pour établir une stratégie pérenne et vous lancer : Quels sont les concurrents installés, qui sont les clients et quelles sont leurs attentes, avec quels partenaires stratégiques dois-je m’allier pour réussir mon entrée ? 

Durant ce webinar nous aborderons cette problématique à travers une application en direct de l’outil Geotrend, basée sur un cas d’usage : Les entreprises privées maritimes au service de la smart city.

Au programme :

1 | Présentation du contexte

2 | En quoi Geotrend vous aide à détecter les bonnes informations ?

3 | Cas d’usage sur la plateforme Geotrend

4 | Session d’échanges

 

Animateurs : Thomas Binant, CEO Geotrend & Auriane Bruhier, Product Manager

Vous souhaitez découvrir la solution Geotrend ? 

Village By CA,

31 Allées Jules Guesde,

31000 I Toulouse

Village By CA,

55 rue la Boétie,

75008 I Paris

 

contact@geotrend.fr

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités Geotrend.

© Copyright 2019. All rights reserved 

  Politique confidentialitéMentions Légales –  Cookies