
Publié le 26 mai 2021 par Salomé Gaudibert
Temps de lecture : environ 3 minutes
L’hydrogène… un sujet en plein essor, au cœur des préoccupations de nombreuses entreprises. Chaque année plusieurs millions d’euros sont dépensés en R&D, les partenariats se multiplient, les startups émergent en masse et de nouvelles règles entrent en vigueur. Face à ce marché mouvant dont les frontières se brouillent rapidement, comment obtenir la visibilité nécessaire pour investir et/ou obtenir un avantage clé ?
Geotrend lance son nouveau produit Geotrend Business Insights. Un catalogue d’études clés en main associant une cartographie stratégique et un rapport synthétique d’analyse. Découvrez en exclusivité la première thématique du catalogue : L’hydrogène.
A travers des études impliquées sur toute la chaine de valeur, obtenez rapidement toutes les informations capitales pour une vision intelligible et prospective du marché de l’hydrogène.
Rejoignez-nous le mardi 8 juin à partir de 13h00 pour 45 minutes d’échanges.
Au programme :
1 | Présentation du nouveau produit
2 | En quoi Geotrend vous aide à détecter les bonnes informations ?
3 | Cas d’usage
4 | Session d’échanges
Animateurs : Thomas Binant, CEO Geotrend & Auriane Bruhier, Product Manager
Vous souhaitez découvrir la solution Geotrend ?
Village By CA,
31 Allées Jules Guesde,
31000 I Toulouse
Village By CA,
55 rue la Boétie,
75008 I Paris
contact@geotrend.fr
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités Geotrend.