EXPLORER DE
NOUVEAUX MARCHÉS
Repérer rapidement les acteurs clés et leurs relations pour accélérer la pénétration d'un nouveau marché.
EXPLORER DE NOUVEAUX MARCHÉS
Capitalisez sur les signaux faibles de votre marché afin d’assurer le lancement d’un nouveau produit ou améliorer votre politique produit actuelle.
# 1
Identifier les grands réseaux d'acteurs
En moins de 30 minutes, matérialisez les écosystèmes avec la cartographie Geotrend. Identifiez les acteurs qui impactent le marché et visualisez leurs interactions.
# 1
Identifier les grands réseaux d'acteurs
En moins de 30 minutes, matérialisez les écosystèmes avec la cartographie Geotrend. Identifiez les acteurs qui impactent le marché et visualisez leurs interactions.
# 2
Détecter les pays pivots
Visualisez les zones géographiques les plus atractives et stratégiques d’un marché.
# 2
Détecter les pays pivots
Visualisez les zones géographiques les plus atractives et stratégiques d’un marché.
# 3
Capter l'émergence des nouvelles tendances
Explorez le nuage de mots pour identifier les prémices d’une tendance.
# 3
Capter l'émergence des nouvelles tendances
Explorez le nuage de mots pour identifier les prémices d’une tendance.
Vous voulez tester la plateforme Geotrend ?
Village By CA,
31 Allées Jules Guesde,
31000 I Toulouse
Village By CA,
55 rue de la Boétie,
75008 I Paris
contact@geotrend.fr
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités Geotrend.